Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation thorgrimm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thorgrimm
Bébé merguez
Bébé merguez




presentation thorgrimm Empty
MessageSujet: presentation thorgrimm   presentation thorgrimm EmptyMer 2 Sep - 13:36

salut moi c est alex j ai 26 ans et j habite a du cote de melun en region parisienne (savigny le temple pour ceux qui connaissent la région )
ig je joue mon hunt thorgrimm mais j ai egalement un war def/arme que certains d entre vous connaissent pour avoir raider avec

pour les guildes dont j ai fait partie

l ordre des ombres(ODO) sur le serveur ysondre dont je suis membres pour avoir acces au chan guilde puisque les 3/4 de la guilde sont des amis irl (ally)
withindarness sur le serveur rashgarroth avec laquelle j ai raider a BC(H2)

pour mon experience pve
j ai fait partie du raid acheron avec mon war qui a vu tomber naxx archa maly et sartha2D en 25(sur kirin tor)
apres la migration de mon war sur ysondre j ai raider quelque fois avec l ODO a ulduar jai participer aux try sur tous les boss du léviathan a yogg
avec mon hunt naxx uldu jusqu a auriaya down avec des membres de la guilde

sinon je maitrise plutot bien le hunt et le war donc si vous avez besoin de conseil ou simplement de discuter de ses 2 classes je suis dispo mais si vous desirer parler d autre chose je suis dispo aussi (parler du temps qu il fait,... )
Revenir en haut Aller en bas
Warimeur
Bébé merguez
Bébé merguez
Warimeur



presentation thorgrimm Empty
MessageSujet: Re: presentation thorgrimm   presentation thorgrimm EmptyMer 2 Sep - 13:42

Bienvenue (meme si tu est dans la guilde depuis longtemp je pense^^) belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation thorgrimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Présentation-
Sauter vers: