Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le seul palouf de la guilde

AuteurMessage
Mildiates
Bébé merguez
Bébé merguez
Mildiates

Le seul palouf de la guilde Empty
MessageSujet: Le seul palouf de la guilde   Le seul palouf de la guilde EmptyDim 9 Aoû - 12:14

Embarassed Si vous avez des question sur l'art de jouer Paladin n'hésitez pas a me demander si je ne connait pas la réponse je me renseignerai bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Bébé merguez
Bébé merguez

MessageSujet: Re: Le seul palouf de la guilde   Le seul palouf de la guilde EmptyLun 17 Aoû - 1:16

salut je suis paladin et j'aimerais demander au seul palouf de la guilde comment faire une pyro lvl 36 pleaaaase^^
Mildiates
Bébé merguez
Bébé merguez
Mildiates

MessageSujet: Re: Le seul palouf de la guilde   Le seul palouf de la guilde EmptyMer 26 Aoû - 11:19

lol néo comme je te voyait plus je me suis dit que j'été le seul palouf de la guilde mais avec ton retour sa nous fait 2 si tu est bien de retour au faite. toi qui passe sur le forum de temp en tempsd passe le bonjour au autre et dit leur que je suis partit en colo ( boulot) en speed et que c'est pour sa que je suis pas la en ce moment mais que je revient le 29 ou 30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seul palouf de la guilde   Le seul palouf de la guilde Empty

Le seul palouf de la guilde
Page 1 sur 1