Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Récapitulatif Présence des joueurs]

Aller en bas 
+9
Aratslovitch
Mildiates
phoebee
vamoly
Warbeat
Yggdrill
Neo
Dhalias
Artamor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakat
Bébé merguez
Bébé merguez
chakat



[Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif Présence des joueurs]   [Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:15

jai une modife dans mes dispo je vous tien aux courant seon les semaine.

merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Draënos
Bébé merguez
Bébé merguez




[Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif Présence des joueurs]   [Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 EmptySam 12 Sep - 14:26

veuillez accepter mes excuses les plus sincères concernant mon absence pour le raid fun de uldu 10... motif: et bien je suis aller faire un poker...oui je sais c'est nul mais bon au moins c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Zeldan
Bébé merguez
Bébé merguez




[Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif Présence des joueurs]   [Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 12:11

Hello

Premier post je crois de ma part Smile) Mais hier, ça m'a bien boosté de savoir tout le taf que faisait mildiates en fond.

Alors dans les grandes lignes, ma dispo est assez variable...
Mercredi et vendredi soir pour moi c mort.
Lundi, ça peut le faire (en fonction des lundis).

Mardi et jeudi, ça peut aussi être jouable (en fonction de ma nana). Idem pour le dimanche soir.

En fait je résume la problématique me concernant : je dois jongler entre le sport que je pratique en N3 (du volley pour les plus curieux) qui m'occupe le lundi (en fonction du tps de déplacement que j'ai eu le dimanche), le mercredi et le vendredi. Enfin je peux avoir des matchs soit le samedi soir, soit le dimanche après midi (souvent en déplacement, donc qd je reviens ça fait 12h que je suis parti depuis le matin...).

Rajouter le facteur "copine" à gérer, histoire de pas trop jouer pour qu'on se voit un peu le soir...
Ceci explique aussi pourquoi j'ai souvent du mal à gérer le TS (même pièce oblige que là ou est la télé...).

Au niveau des dispo (car Zeldan = Jedrièn), comme vous avez pu le voir hier, Zeldan need pas mal de stuff pour bien healer. J'aime bcp jouer avec, mais il est vrai qu'on me demande plus souvent de sortir Jedrièn pour avoir un gros DPS.

Pour Naxx10 ou 25, je dois bien admettre que je branche Zeldan avec plaisir, mais que ça me saoule un peu d'avoir à amener Jedrièn, que j'aimerais bien sortir pour du Ulduar ou d'autres raids (en fait tout sauf Naxx).

Voilà en gros mes dispos.
Sinon, je pense répondre aux invits, des fois au dernier moment (car j'ai aps les droits pour dire "en attente", ou "ça dépend"), et pour le reste... Ben voilà quoi Smile Tout est dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif Présence des joueurs]   [Récapitulatif Présence des joueurs] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif Présence des joueurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Disponibilité des joueurs-
Sauter vers: