Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

presentation et disponibilte

AuteurMessage
fieu
Bébé merguez
Bébé merguez

presentation et disponibilte Empty
MessageSujet: presentation et disponibilte   presentation et disponibilte EmptyMer 1 Avr - 14:23

Bonjour moi 'est FIEU de la grande maison.
Je suis dispo tous les soirs en regle générale de 20h30 à 23h30 voir minuit mais pas tous les jours.
Je consulte groupe calendar sur lequel la plus part du temps j accepte les invitations.
Je tiens à preciser au Chef de guilde ou a l organisateur d'un raid que si ce raid est prévu à 21h00 par exemple dans la mesure ou tout le monde ne serait pas groupe ou si les autres membres ne sont pas sur place 10 minutes apres l heure prevue je quitterai ce raid.
Je m'explique lorsque je suis invite pour un raid je fais au plus vite afin d etre sur place a l heure prevue par politesse et respect pour les autres joueurs. Hors bien souvent j'attends avec d'autres que certains finissent des quetes ou quittent leur reroll exemple des groupages à 21h00 et un début de pull à 21h40 cela me met en boule autant me dire tout de suite que c 'est annulé ou alors prendre des picks up. Je suis devant mon ecran pour jouer et non pas attendre le bon vouloir de certains.
Je ne remets pas en cause les organisateurs de ces raids qui n y sont pour rien; me concernant si javais voulu m'occuper de l organisation de raid j aurai monte une guilde ou alors demande a etre promu officier.
Voila bon jeu à vous tous et suis toujours dispo pour faire des popos (profession alchimie maitre des elixirs)
Revenir en haut Aller en bas

presentation et disponibilte
Page 1 sur 1