Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template] Empty
MessageSujet: Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template]   Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template] EmptyDim 29 Mar - 16:27

Talents :

Je pars sur un 80 - 66
On va essayer de maximiser les soins (3 rune tap avec le glyphe qui guéri le groupe ca peut être sympa)... Les deux autres seront sang (au 64) et impie (au 66)...

Glyphes :

Glyphe Tank : Glyphe du Bouclier d'os (270) - Glyphe de Connexion runique (310) - Glyphe de la Goule (355)
Glyphe de caresse de la mort (305) - Glyphe du Cor de l'hiver (330)

Glyphe Sang : Glyphe de Connexion runique (310) - Glyphe de la Goule (355) - Glyphe de frappe de mort
Glyphe de caresse de la mort (305) - Glyphe de Pestilence (305)

Glyphe Impie : Glyphe de Connexion runique (310) - Glyphe de la Goule (355) - Glyphe du Bouclier d'os (270)
Glyphe de caresse de la mort (305) - Glyphe d'Explosion morbide (305)


Cycles :

Cycle Blood : IT - PS - BS - DS (si besoin de se heal) - BS/CR (si besoin de heal)...
Cycle Blood (multi cibles) : IT - PS - D&D - Pest - IT - PS/Pest - BB/CR ...
Healer du groupe il doit inclure Vampiric Blood et Death Coil dans son cycle quand le DK tank se transforme en liche. Il a également le rôle de diffuser les maladies sur les packs de mobs via Pest.

Cycle Impie (mono) : IT - PS - BS -DS (si besoin de se heal)/OB - BS/CR (si besoin de heal)...
Cycle Impie (multi cible) : IT - PS - D&D - BS/CR (si besoin de heal) - DS (si besoin de se heal)/OB - DS (si besoin de se heal)/OB - BB/CR (si besoin de heal)... voila la base apres le DK peut caser son corpse explosion quand un corps est présent.
Pareil que le spé blood lorsque le tank se transforme en liche lancer le maximum de voile mortel sur ce dernier. Il aura également le pacte mortel pour se heal : la gargouille permet de ne pas tuer le pet qui lui coute cher en PA :p, il faut la tuer avant 10 sec pour éviter de perdre trop de puissance runique. Au pire ca fait 20% de vie toutes les deux minutes (en sacrifiant : gargouille - goule - gargouille - goule). Il aura aussi le soin herboriste...

A savoir que je n'inclue pas Voile mortel ou frappe runique dans les périodes ou les runes sont mortes, parceque c'est au dk de voir selon la vie de son tank et le mob en face. On utilisera le voile ou la frappe runique (ou la gargouille pour l'impie l'ayant) si on est full puissance et que le tank n'est pas en difficulté ou a déja utilisé son talent de liche il y a peu...


Runeforge :

Avant le level 70 le tank prend Rune of Swordshattering améliorant la parade du tank...
Les deux autres dk peuvent choisir à leur gré.

Arrivé au level 70 les 3 dk se tourneront sur Rune of the Fallen Crusader ne serait ce que pour le buff de force de 15 secondes qui augmentera autant la parade que la puissance d'attaque...


De l'utilisation de nos goules :

Nous avons trois goules permanantes en impie et en sang... Ces goules seront là pour faire du dps ou pourront servir d'assist tank si besoin.
Penser a Death pact (Pacte mortel) au level 66 il pourra servir de heal à 20% de la vie toute les 5 minutes.
Penser egalement à recroqueviller la goule quand elle souffre trop pour pouvoir lui mettre un voile mortel ou 2 si besoin...
De la même manière il faut désactiver la charge auto lorsque le dk possesseur pull pour éviter les charges risquées...


Lexique :

IT : Icy touch - OB : Obliterate - HB : Howling Blast - PS : Plague strike - BS : Blood Strike - BB : Blood Boil - D&D : Death and decay - Pest : Pestilence - DS : Death strike - CE : Corpse explosion - CR : Connexion runique


Macros :

Pacte mortel sur gargouille ou goule selon les pets présents :

#showtooltip Pacte Mortel
/clearfocus [target=focus, noexists][target=focus,dead]
/focus Gargouille d'ébène
/cast [target=focus,exists,help] Pacte Mortel; [target=pet,exists] Pacte Mortel;

voir :

/cast [target=Gargouille d'ébène]Pacte Mortel



Historique :

24/11 : Remparts vidés à 3 DK (61-62-63 à l'entrée et 62-63-64 à la sortie) => tests de nos templates et des cycles Smile
Merci à notre dékate pour son conseil avisé sur le dragon ca nous a permi de finir !

25/11 : Remparts refait jusqu'au premier boss parceque j'avais oublié de le looter :ange: Je ne suis mort qu'une fois et je ne sais toujours pas pourquoi Wink
Malheureusement hier soir les instances déconnaient sur notre serveur donc pas pu tester La Fournaise de Sang... on re-essaiera ce soir à nos level 62-64-64

26/11 : Fournaise fait partiellement à 3 (uniquement les trashs du début). On aurait pu finir à 3 mais un groupe d'amis nous a rejoint.

27/11 : Ptit frère pas là donc rush de BRD à deux : BRD vidé Smile

28/11 : Le template évolue le tank prend le bouclier d'os en conservant sa faculté de transfo en liche et la base sang...

3/12 : Impossible de rentrer dans l'enclos, donc massacrage des elites du marécage...

5/12 : Enclos nettoyé, quelques wipes pour se remettre dans le bain sinon ca allait (entrée : 63/64/65 sortie : 63/65/65)

6/12 : Basse tourbière nettoyée, 1 seul wipe sur le dernier boss au deuxieme try nos 2 zones anti-magie ont vraiment servies (entrée : 63/65/65 sortie : 64/65/66)

8/12 : Tombe mana faite sans le boss de fin (wipe a 4k de vie) (entrée : 64/65/66 sortie : 64/66/66) il nous a manqué quelques sorts dont pacte mortel qui aurait pu être décisif à la fin...

9/12 : Voila revanche prise, Tombe mana vidée, tous les boss down. Les 2 dk impie et blood petent les balises en premier pendant que je tank le prince et c passe mieux, on enchaine deux zones anti-magie et hop... Bon je suis mort quand même sur ce boss mais pas mes deux compères. Entrée : 64/66/66 Sortie : 65/66/67

10/12 : Crypte vidée : 2 dk/3 mort sur le premier boss mais simplement parcequ'on ne pensait pas qu'il y avait une aoe de feu autour du boss donc on avait pas mis zone anti-magie... Le deuxième s'est passé comme dans du beurre. Sinon nos niveaux n'ont pas changé. Je vais (tank) bientôt atteindre les 10k de vie Smile (9500 unbuff la)

19/12 : Salle de Sethekk commencés à 2 (notre impie avait des problèmes d'installation :p) ! on a wip sur le premier boss et sur quelques pull avant (à cause des totems qui MC)... Level entrée : 67-65 sortie : 67-66

23/12 : Salle de Sethekk vidées à 3, bon on a wip 3 ou 4 fois sur les pack avec chaman+prophète, les instants peur et les dégats du chaman piquaient fort... Aucun problèmes pour les chefs... Toujours level 68/67/66

27/12 : On a tenté le caveau mais ca ne passait pas, on a donc revidé Sethekk avec encore quelques wips toujours sur les mêmes mais on a trouvé comment ne plus wip Wink donc nous sommes maintenant 69/68/67




NB : Il semble que le patch avantagera les tank spé sang (grosse capacité à se heal) dans cette optique je mets une possibilité d'évolution des templates apres le futur patch : spé sang tank, impie 1 (spé snare+scourge strike), impie 2 (spé maladie)

Glyphe tank : Frappe de mort (80) - Connexion runique - Sang vampirique ; Pestilence (80) - Caresse de la mort - Réanimation morbide

Glyphe impie scourge : Connexion runique - Goule ; Caresse de la mort - Réanimation morbide

Glyphe impie maladie : Connexion runique - Goule - frappe de peste ; Caresse de la mort - Réanimation morbide



Abréviations

AMS Carapace anti-magie
AMZ Zone anti-magie
AotD Armée des morts
BB Furoncle sanglant
BCB Lame incrustée de sang
BG Gorgé de sang
BotN Sang du Nord
BP Peste de sang
BS Frappe de sang
CE Explosion de cadavre
CF Fièvre de la crypte
DC Voile mortel
DnD/D&D Mort et décomposition
DRW Lame runique dansante
EP Porte-peste d'ébène
ERW Renforcer l'arme runique
FF Fièvre de givre
FS Frappe de givre
GoG Ruse de Fielsang
HS Frappe au cœur
HB Rafale hurlante
IT Toucher glacial
MoB Marque de sang
MoG Maitre des goules
MoM Force de Mograine
PS Frappe de peste
OB Anéantissement
RoR Rage de Vaillefendre
SD Malédiction soudaine
SG Invocation de gargouille
SS Frappe du fléau
TS Traqueur de la Toundra
UB Chancre impie
VotTW Véteran de la Troisième Guerre


Dernière édition par Artamor le Dim 29 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template] Empty
MessageSujet: Re: Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template]   Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template] EmptyDim 29 Mar - 16:44

Ce sujet n'est là que pour vous montrer ce que nous avions fait a la fin de l'année dernière avec Alio et un de mes petits frères. Vous pouvez par contre vous inspirer des cycles.

Je veux juste vite vous parler d'itemisation : le dk doit comme TOUS les DPS commencer à atteindre son cap toucher qui est à 17 %, pour les atteindres vous avez misère du prêtre ombre qui permet à vos sorts de toucher avec 3% de plus et 3% de la spé impie virulence...

Donc 17% : Score de Toucher: 445.71 (367.22 Avec Misère | 288.53 Avec Virulence | 262.3 avec Draenei)
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optique trio Druide DPS/Heal/Feral
» pour druide feral pour calculer votre esquive et mon template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Classes :: Chevalier de la Mort-
Sauter vers: