Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Jedrièn et Zeldan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldan
Bébé merguez
Bébé merguez




Présentation de Jedrièn et Zeldan Empty
MessageSujet: Présentation de Jedrièn et Zeldan   Présentation de Jedrièn et Zeldan EmptyVen 2 Oct - 12:20

Désolé pour le retard dans la présentation, j'ai souvent du temps à m'investir sur un forum de guilde, il faut que je récupère l'URL pour pouvoir le faire de mon taf, ce qui est maintenant chose faites Smile

Mes persos :
Mon main : Jedrièn, mago spé arcanes et givrefeu, et accessoirement farmers de HF.
Mon reroll (enfin un des mes rerolls) : Zeldan, Palaheal en main, palaVindicte en respé. Et accessoirement, super bonnasse.

Mon experience dans Wow ?
J'ai la bestiole de WOW collector (le petit panda), ce qui veut dire que j'y suis depuis le début. J'ai raidé à 40 avec Zeldan (qui initialement était mon Main), puis qd BC est sorti, galérant pour monter ma palaheal j'ai transformé Jedrièn en Main, et ait pas mal farmé Kara et les autres raids genre Gruul et autre.

Niveau PVP, je farme pas mal les BG avec Jedrièn, beaucoup moins avec Zeldan.
Voilà dans les grandes lignes....

Mes spés :
Jedrièn : Arcanes (pour optimiser les dégats) ou Givrefeu (plus pour bourriner).
Zeldan : Palaheal (pour rendre service au raid) ou palavindicte (pour bourriner).

Niveau dispo :
Je joue beaucoup moins depuis que je ne suis plus célibataire Smile) De plus, j'ai un facteur "sport en HL" (niveau 80) IRL.
Rajoutez à ça que je suis pas trop dans le trip "TS", et que je le branche qu'exceptionnellement lorsqu'il s'agit d'un donjon (ou raid) que je connais pas. Je le brancherais jamais histoire de dire. (bon, j'ai d'autres qualités hein...)

Par rapport aux trucs qui avaient été dit lors d'un raid avec chakat, un troisième wipe devant le dragon d'ulduar, je suis pour les tests en boucle, pour apprendre à comprendre les strats et à jouer ensemble, histoire d'avoir un bon raid fixe en mode farming, avec des gens qui se connaissent, qui ont galéré et avancé ensemble. Je fais partie de ceux qui pensent que EDC est bcp trop facile (en donjon hein) et que la difficulté d'Ulduar, est juste par rapport à ce qui a pu se faire dans les autres raidS.
Donc on va dire Casual, pouvant être un vrai NoLife les we de célibat.

Ah oui, et Jedrièn étant un farmeur de HF, needant forcément de la réput (vu qu'au moment de BC j'ai reroll à peu près tous les persos imaginables sur d'autres serveurs) je suis tjrs à la recherche de compagnons pour farmer les réputs dans les anciens donjons de BC.

Et si du monde need, j'ai aussi les rerolls suivants :
- Démoniste gnome niveau 73,
- Voleuse elfe niveau 68,
- Druide elfe niveau 48.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jedrièn et Zeldan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ...
» presentation
» présentation
» Presentation de Sorena
» Présentation Warimeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Présentation-
Sauter vers: