Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment gagner rapidement des pièces d'or ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérico
Bébé merguez
Bébé merguez
Jérico



Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? EmptyVen 12 Juin - 22:37

Bon... Déjà, il faut être level 80.
Il faut avoir fini une grande partie des quètes de la couronne de glace et sholazar.
Il faut avoir 450 en pèche et presque 450 en cuisine.
Il faut avoir une monture volante rapide (ou pas).
Le livre de quète libre.

Je vais donner une liste de plusieurs quètes journalières pour gagner 400po par jour, donc 1000po en 3 jours et rapidement 5000po en 15 jours. Moi je fais cela depuis quelques semaines pour ma moto (12500po) et je perd simplement 3 heures dans mes journalières maximum puis je peux faire des instances héros et raid en guile le soir.

Je commence simplement par un tp à Dalaran et je prend la journalière de pèche et l'autre de cuisine.
La journalière de pèche cela dépend où il faut pécher, si je tombe sur la quète qui demande de pécher à la toundra avec le sang etc je la garde pour plus tard. 7po au final je crois.

Pour la quète de cuisine, je la commence en première pour la rendre rapidement. Si ya besoin de viande, il y a la banque de guilde. 7po au final je crois aussi.


Après, je prend mon drake ou autres montures rapide pour partir à la couronne de glace en direction du tournoi d'argent au Nord Est.
Là-bas, il faut être champion donc avoir fini toute les autres quètes d'avant. Je prend ensuite les 4 journalières de Champion et les 4 quètes de vaillant.

Champion :
- La quète de Frissegueule et els 3 sectateurs bombardiers qui donne 26po pas loin.
- La quète des 15 membres du fléau à tuer qui donne 23po pas loin.
- La quète du combat devant la citadelle donc le Commandant, 5 Lieutenants et les 10 gargouilles qui donne 23po pas loin.
- La quète qui demande de battre 4 autres champions pnj du tournoi pour gagner 4 objets. Cela donne 23po pas loin.

Vaillant :
- La quète qui tombe au hazard avec chaque fois une Dame du lac à voir pour prendre l'épée quelle t'offre. 13po je crois.
- La quète des 10 membres du fléau à tuer qui donne 13po pas loin.
- La quète de la citadelle avec les 3 Lieutenants, les 15 éclaireurs et les 10 gargouilles. 13po pas loin.
- La quète qui demande de battre 3 autres vaillants pnj du tournoi pour gagner 3 objets. Cela donne 13po pas loin.

Je commence donc par les deux quètes demandant de battre les 3 vaillants et les 4 champions pour les objets puis je rend.
Après cela, je reprend mon drake pour partir au Caveau des Ombres qui n'est pas trés loin.
Une fois sur place, je prend les 3 journalières dispo. (après avoir fini les quètes de la zone.)
Donc :
- La quète qui demande de brûler 8 maisons à Jotunheim avec l'aide d'un protodrake. 13po
- La quète qui demande de tuer 15 chevaucheurs de protodrakes avec l'aide d'un harpon. 13po
- La quète qui demande de planter la bannière de la lame d'ébène dans 15 cadavres des types de Jotunheim. 13po

Je reprend mon drake pour partir en direction de Jotunheim et je prend le contrôle d'un harpon pour la quète des 15 chevaucheurs de protodrake à tuer. Une fois les 15 tués, je reprend mon drake pour partir à l'arène du Vahalas (à côté) et tout autour de l'arène se trouve des mobs et ils font partis du fléau donc j'en bute 15 pour les bannières à planter et en plus cela valide les deux quètes du tournoi. (10 et 15 membres du fléau à tuer.)
Après je reprend mon drake et je continue dans Jotunheim jusqu'à voir les protodrakes enchaînés, j'en prend un et avec je crâme 8 maisons.
Une fois fini, je reprend mon drake et je retourne au caveau des ombres pour rendre les 3 quètes que j'avais pris mais je garde les deux autres quètes du tournoi qui son fini.

Ensuite, j'attend au caveau des ombres et marquant cela sur le canal général :
"Dispo pour Frissegueule et citadelle."
Une fois que tu a trouvé un groupe, tu commence par Frissegueule et les sectateurs bombardiers. Ils sont seulement à côté ! Tu attend que tout le monde soit là, qu'aucun autre groupe ninja Frissegueule et tu pull. Pendant le combat avec Frissegueule, les sectateurs bombardiers vont apparaître et tu les défonce après.
Une fois fini, tu suis le reste du groupe car ils vont peut être vouloir faire els 15 membres du fléau avant. Mais toi tu t'en fiche, tu les as fait avant !
Après avec ton drake et le groupe, direction la citadelle de la couronne de glace.
Là-bas se trouve des chevaux, tu en prend un avec sa lance de tournoi en main et avec le groupe tu charge les membres du fléau devant la citadelle.
Tu valide donc les deux quètes de devant la citadelle.
Tu quitte ton groupe et tu peut partir au tournoi d'argent en passant par Ymirheim mais au passage tu tombe sur une journalière dans Ymirheim ! C'est une gnome avec un gros robot qui te la donne.

- La quète demande de prendre le robot pour partir au sommet de la montagne et planter un drapeau de l'alliance ! 13po

Une fois fini, tu reprend ton drake en direction des grandes portes de Ymirheim. Tu y trouve un camp ally avec deux journalières :

- La quète d'une attaque en avion, tu doit tiré avec un canon sur des harpons pendant que 4 soldats sautent de l'avion pour se cacher dans le Ymirheim. 13po
- La quète d'une attaque terrestre où tu doit protéger un groupe de 6 soldats jusqu'aus grandes portes de Ymirheim avec des ambuscade ennemis. Tu doit garder mini 4 soldats en vie. 13po

Mais tu n'en fait qu'une ! Donc tu choisis entre les deux. Moi je préfère celle de l'avion car c'est moin chiant...
Après, tu reprend ton drake en direction du Nord de Ymirheim où ya Aldu'thar la porte de la désolation. Tu remarque qui ya deux grande tour bizare sur la porte géante du fléau, tu te dirige vers la première que tu remarque. Une fois sur place, tu remarque qu'un simpke coin rond vide avec rien, tu te pose dessus et boom tu découvre en réaliter des gnomes et des pnj ally sous un dôme invisible !
Tu y toruve un gnome qui donne deux journalières :

- Une quète qui demande de prendre un avion bombardier pour tuer 50 membres du fléau, 20 gargouilles, 12 factionnaires et 12 engins de sièges du fléau. 16po
- Une quète qui demande de prendre un avion bombardier pour tuer encore 50 membres du fléau, 10 officiers du fléau et 20 gargouilles. 13po.

Les deux quètes sont trés simple.
Une fois fini, tu reprend ton drake et maintenant tu peut partir au tournoi d'argent rendre les premières.
Une fois après avoir tu rendus au tournoi donc les 5 quètes journalières qui te restait normalement, tu prend le griffon pour partir à la Cime de la mort dans la couronne de glace. Là-bas tu trouve trois quètes journalières :

- Une quète qui demande de tuer 10 chevaucheurs de griffon. 13po
- Une quète qui demande de transformer 10 cadavres en goules avec une potion. 13po
- Une quète qui demande de trouver des clés sur des mobs pour ensuite ouvrir des coffrets et prendre 5 documents. 13po

Pour cela, go direction le Port de l'Assaut au nord d'ici avec le drake et t'explose tout les chevaucheurs de griffon et tu les changes en goules. Tu fini donc deux quètes puis avec les clés tu ouvre les coffrets pour les 5 documents écarlates puis tu retourne tout rendre à la Cime de la mort.
Après tu reprend le griffon pour le Bassin de Sholazar, le coeur du fleuve.
Une fois là-bas, tout dépend du camp que tu as choisis : Tribus Frénécoeur ou Oracles.
Tu fait les 3 quètes de ton camp qui tombe au hazard.
- 13po
- 13po
- 16po

Tu retourne au Coeur du fleuve pour reprendre le griffon et direction le tournoi d'argent.
Au tournoi d'argent, tu trouve deux gobelins avec chacun une quète journalière.

- Une quète qui demande de détruire des morceaux de pierre avec des bombes pour ensuite prendre 15 petits blocs de pierre. 13po
- Une quète qui demande de couper des arbres pour faire 12 planches. 13po

Tu prend ton drake pour partir aux pics foudroyés, tu choisis un coin comme la bibliothèque des faizeurs, moteurs des faizeurs etc et tu y trouve les gros morceaux de pierre, tu les explosent avec tes bombes que t'a fourni le gobelin et tu ramasse les 15 petites blocs de pierre. Une fois fini, tu reprend le drake pour partir à la Forêt du chant de cristal vers le Grand Arbre pour couper 6 arbres sur place avec l'aide de la hache que t'a fourni l'autre gobelin. (1arbres = 2planches)
Et maintenant tu fini par la quète du tournoi d'argent avec la Dame du lac qui tombe au hazard car yen a 3 différentes, tu retourne au tournoi d'argent pour rendre les 3 quètes fini.

Et sinon, il reste la journalière de pèche de la toundra que tu fait en dernier si tu est tombé dessus.

Au final, tu as fini normalement 25 quètes journalières en moin de 3 heures et tu doit gagner entre 400po et 415po ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Bébé merguez
Bébé merguez




Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? EmptyDim 14 Juin - 11:33

Bon... Déjà, il faut être level 80.

OK

Il faut avoir fini une grande partie des quètes de la couronne de glace et sholazar.

OUBLIE

Il faut avoir 450 en pèche et presque 450 en cuisine.

OUBLIE

Il faut avoir une monture volante rapide (ou pas).

OUBLIE

Le livre de quète libre

OUBLIE

Bon j'arrete de lire la vais me faire du mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kerin
Bébé merguez
Bébé merguez




Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? EmptyLun 15 Juin - 21:18

Sympa tout ça!

Faudra que je tente! (need Po!)

En tout cas, bravo pour le courage d'avoir écris tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitzuky
Bébé merguez
Bébé merguez




Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? EmptyMer 17 Juin - 11:07

Ben voila on parle de po et tout de suite y'a Kerin qui debarque mais j'hallucine !!! sunny Cava sinon Kerin ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeldan
Bébé merguez
Bébé merguez




Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? EmptyVen 2 Oct - 12:35

Une autre solution pour gagner masse d'argent.
Et ce grace aux HF.

Plusieurs options possibles.
La première : avoir un perso qui a un accès à Dalaran. (donc à partir de 70).

L'astuce consiste à acheter des raptors en pet, qui sont potentiellement des familiers que tous les farmeurs de HF "familiers" n'ont pas trouvé. Ils doivent s'acheter 40PO, je les vends en moyenne entre 60 et 70 PO en fonction de l'offre et de la demande (il y a un add on sympa à choper qui eprmet de trouver le juste prix au niveau des ventes à l'AH).

L'astuce d'une manière générale, consiste à acheter à low price les familiers que l'on trouve chez des marchands achetés pour des bouchées de pain (moins d'un PO), et les revendre à prix d'or.

La seconde astuce, consiste à faire la même chose, avec les recettes de cuisine (il y a un HF pour 100 recettes de cuisines....). J'ai pu me payer ma monture grace à ça. Certaines recettes sont rares, surtout celles qui se trouve sur l'ile à gauche de Feralas, le bastion de pennelune je crois ? Zone peu connue des personnes qui sont arrivées à BC.
Autre astuce (la troisième), consiste à se faire un perso hordeux (peu importe la race) et aller acheter une recette typique à chaque race (j'utilise personnellement la recette de steak de linx, qui est vendue côté Elf de sang). Je l'envoie à un autre hordeux, situé à la baie du butin, qui le met en vente à l'autel des ventes "neutre". Là, un perso d'un autre compte (ça nécessite deux comptes, ou un pote) achète mes 20 recettes de steak de linx, que j'envoie ensuite à mon main, qui les mets en vente.
En général, j'achète les recettes 5pc, et je la revends aux alentorus de 50Po, assez facilement si je suis le seul sur le marché.

Les vendre une par une, histoire que ça ne ressemble pas à une "maitrise" du marché.

Quatrième astuce, si vous avez que ça à faire (car là c chiant), c'est de défoncer les raptors qu'il y a dans la caverne de la croisée. (qui amène vers une instance, j'ai pu en tête...).
Double gain : vous pourrez choper un des "familiers" raptor (que vous pourrez aussi choper sur les autres raptors) ainsi qu'une recette (de déviant) supra rare, qui pourra elle se vendre aux alentours de 500Po à l'AH. Si vous êtes dépeceur, c'est aussi bon plan.

Enfin dernière astuce, qui nécessite l'alchimie et une spé transmut : la transmutation des joyaux. En moyenne, 15Po d'investissement (les compos sont souvent dispos à l'AH), pour 150 PO de revente.
X5 quand ça ticke. Pour 15 PO, 750 de rentabilité.
Je sais pas si d'autres métiers rapportent autant.

Ah si, à une époque ça marchait bien aussi, en tant que forgeron, faire des "boucle en fer". C'est plus long, mais vu que peu en font... C'est très utile pour les travailleurs de cuir. Pour quasi rien en investissement, ça peut se revendre 5PO les 5, la plupart due temps par des rerolls pété de thune qui font que ça.

Voilà, c'était ma contribution en mode "comment se faire de la maille rapidement sans faire des journalières".
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner rapidement des pièces d'or ?   Comment gagner rapidement des pièces d'or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner rapidement des pièces d'or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer son voleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Le coin du comptoir-
Sauter vers: