Les Larmes du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes du Crépuscule

Guilde de Kirin Tor (EU)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Optique trio Druide DPS/Heal/Feral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyDim 29 Mar - 19:59

Voila un petit moment j'avais pondu un trio sur 3 druides, si ca peut être utile :


Template arbre (solo heal)
Template ours
Template chouette

Chouette glyphe :

Glyph of Innervate (Major) Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you, in addition to the effect on your primary target. (40)
Glyph of Starfire (Major) Your Starfire ability increases the duration of your Moonfire effect on the target by 3 sec. (20)
80 : Glyph of Starfall (Major) Increases the duration of Starfell by 2 secs (60)

Glyph of Rebirth (Minor) Your Rebirth spell no longer requires a reagent. (20)
Glyph of Aquatic Form (Minor) Increases your swim speed by 50% while in Aquatic Form. (lvl 16)

Ours glyphe :

Glyph of Frenzied Regeneration (Major) While Frenzied Regeneration is active, healing effects on you are 20% more powerful. (36)
Glyph of Swipe (Major) Your Swipe ability now hits 1 additional target.
80 : Glyph of Mangle (Major) Increases the duration of Mangle by 6 sec. (50)

Glyph of Challenging Roar (Minor) Reduces the cooldown of your Challenging Roar ability by 30 sec. (28)
Glyph of the White Bear (Minor) Changes the appearance of your bear and dire bear forms to that of a polar bear.
Glyph of Rebirth (Minor) Your Rebirth spell no longer requires a reagent. (20)

Arbre glyphe :

Glyph of Swiftmend (Major) Your Swiftmend ability no longer consumes a Rejuvenation or Regrowth effect from the target. (40)
Glyph of Innervate (Major) Your innervate ability now has an additional 20% strength mana regeneration effect on you, in addition to the effect on your primary target. (40)
Glyph of Regrowth (Major) Increases the amount of your initial Regrowth heal by 20% if your Regrowth effect is still active on the target. (15)

Glyph of Rebirth (Minor) Your Rebirth spell no longer requires a reagent. (20)
Glyph of Wild Endurance (Minor) increase the duration of your Mark of the Wild and Gift of the Wild spells by 30 min.
Glyph of the Wild (Minor) Your Gift of the Wild spells no longer require a reagent. (15)

Feral PvE:
Primarily STR/STA/AGI. STR is your most important stat, since has a direct effect on your Attack Power (1 STR = 2 AP). Stamina keeps you alive longer, so it is the second stat to look for. In all forms, AGI will give you more crit, as well as a AC and Dodge bonus. Agility helps your Attack Power in cat(1 agi = 1AP), but not in bear. So, agility is better for cat than bear, though strength is still more important than AGI for both forms. For bear, your AC and stamina will be important for tanking. At higher levels, dodge and defense become important for feral tanking. Do not completely neglect your INT stat, so that you have mana available for emergency heals (for yourself or others). Spirit is not a useful stat for feral druids.

Healing PvE:
Spell Power > Spirit > Stamina > MP5 > Intell
Yes, even as a Feral Druid, you will be called on to heal perhaps more often than you would like. Primary stats INT/STA/SPI. You should still try to maintain a reasonable HP/Mana balance because a dead healer (or one that runs out of mana) does no one any good. Feel free to use anything with +healing on it. Do not be afraid to throw a couple of cloth pieces in if the stat increase is worthwhile. Also, do not be afraid do drop to bear form if needed. You will still get the higher stamina and AC bonus, allowing you to hold out longer than you would as a caster.

Balance PvE:
Intell > Spell power > Stamina > Spirit >Crit > MP5
Intellect is your friend. We have two talents in the Balance tree now that are based off of intellect, so your want your Int stat to be as high as possible, especially once you hit those talents. Your next best stats are Stamina and Spirit. You also want to invest in +spell damage once this stat is available to you. You shouldn't spend a lot of time in mele, so STR and AGI will not help you very much.



AIDE POUR NOTRE HEALER A LIRE (pause des 5 secondes pour recup de la mana via l'esprit)

Talent solo healer (68) : Glyph of Regrowth - Glyph of Swiftmend - Glyph of Lifebloom
Glyph of Unburdened Rebirth - Glyph of the Wild - Glyph of Aquatic Form
Revenir en haut Aller en bas
Warbeat
Bébé merguez
Bébé merguez
Warbeat



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: re   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyLun 30 Mar - 19:03

Laurais tu en francais lol
Revenir en haut Aller en bas
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyJeu 2 Avr - 0:28

Alors pour résumer : j'explique juste les stats à augmenter selon la spé :

La spé féral :
Les stats primaires sont la force, l'endu et l'agi. L'agi servira plus pour le chat vu qu'elle augmente la puiss d'attaque du chat (mais pas de l'ours). Pour les tanks l'esquive devient important à haut level.

La spé balance :
Intelligence > Puissance des sorts > Endu > Esprit >Critique > MP5
2 talents de l'arbre balance sont basés sur l'intelligence, donc essayez de maximiser votre intelligence dès que vous avez atteint votre cap toucher.

La spé soin :
Puiss des sorts > Esprit > Intell > Endu > MP5
Revenir en haut Aller en bas
Warbeat
Bébé merguez
Bébé merguez
Warbeat



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptySam 11 Avr - 17:09

hum dsl de te contrarier mais l'agi en ours j'en suis tres gourmant pour mon esquive,puissance d'attaque et armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptySam 11 Avr - 18:18

Attention je disais que l'agilité sert plus en chat parcequ'elle représente la montée de ses DPS (augmente sa PA Wink) je n'ai pas dit qu'elle n'est pas nécessaire en ours Smile

;
Par contre dans l'optique de monter ton aggro la force te sera plus utile que l'agi car elle augmente beaucoup plus ta puissance d'attaque.

Ours : 1 FORCE = 2 PUISSANCE d'ATTAQUE
Chat : 1 FORCE = 2 PUISSANCE d'ATTAQUE
+ 1 AGILITE = 1 PUISSANCE D'ATTAQUE

Donc en gros la force sera toujours mieux pour le chat ou l'ours pour augmenter sa puissance d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Warbeat
Bébé merguez
Bébé merguez
Warbeat



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptySam 11 Avr - 18:54

oui surment que 1 en force est plus avantageux pour la puissance d'attaque .
Mais pour le tank agi=armure,puissance d'attaque et esquive cela apporte beaucoup plus que la force.
La force apporte que de loa puissance d'attaque donc pour tank mieux agi que force par contre pour le chat oui la force est tres interressante ^
Revenir en haut Aller en bas
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyLun 13 Avr - 0:50

L'agi en ours ne rapporte pas de PA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warbeat
Bébé merguez
Bébé merguez
Warbeat



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyLun 13 Avr - 16:53

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Bébé merguez
Bébé merguez




Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyLun 13 Avr - 18:57

je connais pas druide mais par rapport a mon voleur, l'agilité augmente la puissance d'attaque, le critique et l'armure.

pour la force ou la puissance d'attaque, a mon avis l'interet se joue au niveau des talents, par exemple sur mon dk ou paladin, j'ai des talents qui vont augmenter ma force de x% , c'est donc plus avantageux de monter la force dans mon stuff

Or sur mon voleur j'ai un talent qui m'augmente mon % de puissance d'attaque et ca je pense que ca concerne la puissance d'attaque sans les bonus de pa apportés pas la force ou l'agi (mais bon suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Artamor
The Merguez
The Merguez
Artamor



Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral EmptyMar 14 Avr - 13:55

Neo a écrit:
je connais pas druide mais par rapport a mon voleur, l'agilité augmente la puissance d'attaque, le critique et l'armure.

pour la force ou la puissance d'attaque, a mon avis l'interet se joue au niveau des talents, par exemple sur mon dk ou paladin, j'ai des talents qui vont augmenter ma force de x% , c'est donc plus avantageux de monter la force dans mon stuff

Or sur mon voleur j'ai un talent qui m'augmente mon % de puissance d'attaque et ca je pense que ca concerne la puissance d'attaque sans les bonus de pa apportés pas la force ou l'agi (mais bon suis pas sur)

Hors sujet Very Happy

Le voleur peut être comparé au chat druide, mais l'ours est à comparer au guerrier, d'où l'augmentation de la PA uniquement avec la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty
MessageSujet: Re: Optique trio Druide DPS/Heal/Feral   Optique trio Druide DPS/Heal/Feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optique trio Druide DPS/Heal/Feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour druide feral pour calculer votre esquive et mon template
» [Guides] Druides Resto/Feral/Balance
» Notre ancien trio de DK [Cycle/Glyphes/Template]
» [Prêtre Heal] Build pour le patch 3.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Crépuscule :: Classes :: Druide-
Sauter vers: